Cocktail Halloween sans alcool qui fume

Comment réaliser un cocktail Halloween sans alcool qui fume pour impressionner vos convives lors de votre fête. Cette recette simple et originale apportera une touche de magie à votre soirée spooky. Effet garanti avec ce breuvage mystérieux et délicieux qui émerveillera petits et grands. À vos shakers et sorcières, c'est le moment de préparer ce cocktail ensorcelant !
Ingrédients pour faire cocktail halloween sans alcool qui fume
Comment faire cocktail halloween sans alcool qui fume
- Choisissez les ingrédients pour votre cocktail fumant, tels que de la menthe poivrée, des copeaux de bois, de la glace carbonique ou de l'azote liquide.
- Pour faire fumer un cocktail avec des ingrédients chauds, placez un élément fumant, comme de la menthe poivrée, dans un verre sous une cloche et enflammez-le à l'aide d'un briquet ou d'un pistolet à fumer
- Pour créer de la fumée avec de la glace carbonique, placez un morceau de glace carbonique dans un verre, ajoutez de la glace classique et versez vos ingrédients par-dessus pour un effet fumant.
- Pour créer de la fumée avec de l'azote liquide, manipulez-le avec précaution en utilisant des gants et des pinces
- Assurez-vous de prendre des précautions de sécurité en manipulant la glace carbonique et l'azote liquide, en utilisant des gants et des pinces.
Si vous voulez connaître d'autres recettes similaires à Cocktail Halloween sans alcool qui fume vous pouvez visiter la catégorie Cocktails.
Laisser un commentaire
Recettes simples et rapides