Recette de pâte à pizza à la poêle

Une recette facile et rapide pour préparer de délicieuses pâtes à pizza directement dans une poêle. Cette méthode pratique ne nécessite pas de four et vous permettra de savourer une pizza maison en un rien de temps. Suivez les étapes simples de cette recette pour régaler vos papilles en un tour de main !

Ingrédients pour faire pate a pizza a la poele

Comment faire pate a pizza a la poele

  1. Diluer 1 c.à.c et demi de levure boulangère dans 130 ml d'eau tiède.
  2. Dans un saladier, mélanger 200 g de farine, 1/2 c.à.c de sel, puis faire un puits au centre.
  3. Ajouter 1 œuf et 20 ml d'huile d'olive dans le puits, puis verser le mélange eau-levure-sucre
  4. Recouvrir le saladier d'un linge propre et laisser reposer la pâte.
  5. Faire chauffer de l'huile d'olive dans une poêle.
  6. Ajouter un oignon émincé et un poivron vert coupé en fines lanières
  7. Ajouter le bœuf haché, assaisonner avec du sel, du poivre, du piment doux et du concentré de tomate
  8. Étaler la pâte à pizza dans une poêle adhésive huilée, puis laisser cuire environ 5 minutes sur une face à feu très doux.
  9. Retourner la pâte et ajouter du coulis de tomate, puis étaler la farce uniformément et disposer des olives noires dénoyautées.
  10. Saupoudrer de fromage râpé (Mozzarella), couvrir la poêle et laisser cuire jusqu'à ce que le fromage fonde.
  11. Éteindre le feu, laisser la pizza reposer quelques instants avant de servir
Recette de pâte à pizza à la poêle

Si vous voulez connaître d'autres recettes similaires à Recette de pâte à pizza à la poêle vous pouvez visiter la catégorie Pizzas.

Camille Dupont

Je suis passionnée de cuisine depuis mon enfance. Des obligations familiales m'ont amenée à étudier le journalisme, et en septembre 2021, j'ai commencé à étudier la cuisine. Depuis, j'ai eu mon propre restaurant et maintenant je veux aussi partager mes recettes sur ce blog.

Recettes simples et rapides

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Go up